Chez Aries | Lancement du concours Start Upper by TOTAL

Par Aries Investissements


2019/05/21


 

ARIES Investissements représentée par messieurs Loic Mackosso et Régis Matondo a participé au lancement ce mardi 09 octobre 2018 dans les locaux de l’institut français de Brazzaville, du concours Start Upper by Total. En effet, suite au succès de la première édition lancée en 2015 dans plus de 30 pays d’Afrique, Total renouvelle en 2018 le Challenge Startupper de l’Année dans près de 40 pays du continent.

 

Le Challenge Startupper de l’Année par Total 2018-2019 soutiendra et récompensera, comme lors de la première édition, de jeunes entrepreneurs locaux, ayant un projet ou une entreprise créée depuis moins de 2 ans, quel que soit le secteur d’activité. Dans chaque pays africain participant, un jury local composé d’experts Total, de personnes issues du monde des startups, de responsables d’entreprises et d’acteurs locaux de la vie sociétale, sélectionnera trois gagnants.




TELECHARGER LA LETTRE DE L'INVESTISSEUR

ARIES INVESTISSEMENTS

L’Afrique est une région qui regorge de potentialités pour l’investissement privé. Elle est un continent en transition qui connaît une urbanisation accélérée, une stabilité croissante, une population jeune, en augmentation, une connectivité à l’Internet en expansion, des revenus croissants et des modèles de consommation en transformation.

NEWSLETTER

PUBLICATIONS

© Aries Investissements 2017 - Designed by Lopango